Xbox One et Playstation 4 : les lineups pour la sortie

Xbox One et Playstation 4 : les lineups pour la sortie

A quelques semaines seulement de la sortie de la Xbox One, Microsoft a pris le temps de décliner la liste des jeux confirmés pour le lancement de la machine, en novembre prochain. Plus d’une vingtaine de jeux annoncés pour le jour J, sous réserves de retards de dernière minute, pour un line-up qui ne manque pas de relief, avec de nombreux genres représentés.

Entre les exclusivités (Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Ryse : Son of Rome) et les gros titres multi incontournables de fin d’année (Battlefield 4, Call of Duty : Ghosts, Watch Dogs), les joueurs pourront jauger la concurrence et commencer, ou pas, à garnir leur tirelire. La machine de Microsoft est annoncée à 499 €, avec FIFA 14 offert pour toute précommande en Europe.

Sony répond du tac au tac à Microsoft en dévoilant la liste des jeux qui accompagneront la fameuse « fenêtre de lancement » de la PlayStation 4, une période qui s’étend de la sortie de la machine – 15 novembre aux Etats-Unis, 29 novembre en Europe – et la fin de l’année.

Killzone Shadow Fall, Knack et DriveClub seront chargés de représenter les studios first party de Sony, dans un lineup qui se distingue surtout par les titres multi plates-formes du côté des jeux packagés. Parfaite illustration de la conférence gamescom hier, c’est bien le rayon des jeux dématérialisés qui sera le mieux doté, même si tous ces titres ne bénéficieront sans doute pas du même rayonnement ou de la même exposition.

Jeux packagés

Jeux dématérialisés

Source & Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :