Vertu annonce son nouveau smartphone de luxe : Constellation

Vertu annonce son nouveau smartphone de luxe : Constellation

Le constructeur Vertu est un acteur un peu particulier dans le monde des smartphones. Au lieu de proposer des terminaux puissants équipés des dernières innovations, la marque préfère se concentrer sur le côté luxe de ses produits, qui atteignent bien souvent un prix allant à plusieurs milliers de dollars. Le nouveau produit de Vertu, le Constellation, ne fait pas exception à la règle.

Vertu ConstellationLe Constellation n’est pas un monstre de puissance, loin de là. Disposant d’un écran inrayable « Crystal Sapphire » de 4,3 pouces et d’une définition en 720p, le Constellation est également équipé d’un processeur Snapdragon dual core cadencé à 1,7 Ghz, d’un APN de 13 mégapixels, de 32 Go de mémoire, du Wifi, du NFC, du Bluetooth et d’Android 4.2.2.

Mais chez Vertu, vous ne payez pas la puissance, vous payez la finition. Ainsi, l’écran n’est certes pas en 1080p, mais il est inrayable. De même, la coque est faite de cuir de veau, dont vous pouvez choisir la couleur. D’autres petites touches luxe sont ajoutées dans le terminal, comme des sonneries enregistrées par un orchestre symphonique, un système de cryptage pour protéger les données et d’autres choses encore.

Si vous voulez un Vertu, il va falloir mettre la main à la poche. Le Constellation dispose en effet d’un prix de 4 900 dollars. Mais une fois le téléphone en votre possession, vous entrerez dans le club très fermé de Vertu qui chouchoute ses clients avec un SAV de qualité ou des invitations à des soirées VIP.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :