Valve annonce Steam Controller

Valve annonce Steam Controller

Valve a enfin terminé ses annonces et après Steam OS et Steam Machines. La société de Gabe Newell a dévoilé sa dernière surprise : Steam Controller.

Vous l’aurez compris, Steam Controler est une manette qui sera utilisée par les machines exploitant Steam OS. Sa particularité ? Ne pas avoir de sticks analogiques, mais deux trackpads pour encore plus de précision.

De plus, la manette se dote d’un écran tactile en son centre. Le but est d’apporter des informations supplémentaires au joueur sans envahir son écran principal. Bien entendu, il sera possible d’utiliser l’écran tactile en jeu si les développeurs vous en donnent la possibilité.

Steam Controller

16 boutons, deux trackpads et un écran tactile pour une manette qui se veut compatible avec tous les jeux Steam, même les anciens.

Une dernière chose : si vous vous êtes inscrit sur la bêta de Steam Machines, vous êtes également dans la course pour la bêta de la manette.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :