Une mise à jour de la PS3 rend la console inutilisable

Une mise à jour de la PS3 rend la console inutilisable

C’est une aventure un peu gênante qu’ont connu les possesseurs de PS3 cette nuit. À deux heures du matin, heure française, Sony a déployé sa mise à jour 4.45, censée régler quelques problèmes mineurs. Mais voilà, certains utilisateurs ont vu leur PS3 devenir tout simplement hors service.

Sony a communiqué sur Twitter et assure travailler sur une solution le plus rapidement possible :

There was a problem connecting to Twitter.

Après la mise à jour, la console redémarre et reste bloquée, n’affichant même pas le menu principal. Un souci gênant, puisqu’il n’y a aucun moyen pour les joueurs de désinstaller la Maj ou même de réinitialiser la console.

Sony a retiré de suite le firmware après les premiers retours, mais depuis, c’est le silence radio. Les joueurs sont donc dans le flou et ne peuvent pas profiter de leur machine. Un véritable casse-tête pour Sony qui devra trouver un moyen de débloquer les milliers de consoles rendues inutilisables. Nous attendons maintenant une solution officielle de la part du géant japonais.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :