Un X-Wing grandeur nature s’installe à Time Square

Un X-Wing grandeur nature s’installe à Time Square

C’est un spectacle un peu étonnant auquel ont pu assister les New Yorkais sur la place de Time Square. En effet, un X-Wing (le vaisseau de combat de l’alliance rebelle dans Star Wars) grandeur nature a été installé sur la place. Sa particularité ? Être entièrement fabriqué en Lego !

X-Wing

Ce n’est pas un fan qui a reproduit le vaisseau avec les petites briques, mais bien la firme danoise. Il aura fallu 17 000 heures de travail, 32 personnes et 5,3 millions de briques pour arriver à ce résultat. Et quel résultat ! Un X-Wing à l’échelle 1:1 basé sur la maquette faite pour les films de la première trilogie.

X-Wing

Le tout a été assemblé en 3 morceaux en République tchèque avant d’arriver par bateau à New York. Le X-Wing repartira samedi prochain. Direction Legoland en Californie où le chef d’oeuvre fera la joie des visiteurs. Cette opération marketing vise à promouvoir la nouvelle minisérie animée basée sur Star Wars : Les chroniques de Yoda.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :