Un ballon de basketball Hermès à 12 900 $

Un ballon de basketball Hermès à 12 900 $

Pour célébrer la réouverture de leur boutique située aux États-Unis, plus précisément à Beverly Hills, la marque de luxe française Hermès a créé un ballon de basketball bleu. Ce ballon de basketball est vendu à un prix de 12 900 $ soit un peu moins de 10 000 euros. Je pense qu’il passera plus de temps sur le montant de votre cheminée que sur les cours de basketball.

Seulement deux ballons en cuir de veau bleu clair ont été créés, mais selon le PDG américain Robert Chavez de la marque, ils peuvent « certainement être utilisé pour le jeu – le cuir est robuste, et pourquoi ne pas utiliser cet objet unique sur le terrain ? ».

Fabriqués spécialement sur commande à l’atelier de Paris, sous la direction artistique de Pierre-Alexis Dumas, les ballons sont cousus main et la technique utilisée est la même que les sacs Birkin emblématiques de la marque et représente « le ciel, la mer et toutes les belles piscines qui sont une façon de vivre à Los Angeles et la Californie du Sud ».

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :