Twitter augmente le nombre de listes que peuvent créer les utilisateurs

Twitter augmente le nombre de listes que peuvent créer les utilisateurs

Twitter vient de lâcher la bride de sa fonction liste, qui permet aux utilisateurs de la plateforme de regrouper les comptes qu’ils suivent selon les critères de leurs choix. Désormais, ce sont jusqu’à 1000 listes qui pourront être organisées pour chaque compte.

Les gros utilisateurs de Twitter vont pouvoir mieux organiser leur suivi : de 20 listes limitées chacune à 500 comptes à suivre, la plateforme vient de passer à 1000 listes autorisées par compte, contenant chacune jusqu’à 5000 comptes suivis.

Si de nombreux adeptes de la plateforme jugeaient cette fonctionnalité trop limitée malgré son utilité, désormais, il semble que la limite soit difficile à atteindre. Les utilisateurs pourront augmenter de manière conséquente leur nombre de listes, et organiser davantage leur classement, et donc leur suivi : car tout l’intérêt des listes se trouve dans la possibilité de classer les comptes selon la tendance des messages qui y sont généralement publiés – par exemple, une liste « high tech » pour suivre les comptes qui parlent des nouvelles technologies, une liste « emploi » pour suivre les recruteurs, etc.

Update to Twitter lists: You can now make up to 1,000 lists (up from 20), and each list can include up to 5,000 accounts (up from 500).
@TwitterForNews
Twitter for News

Annoncée via un tweet, cette nouveauté est en cours de déploiement et devrait être disponible prochainement pour tous les utilisateurs.

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :