The Walking Dead saison 4 : Un trailer incroyable pour une saison intense

The Walking Dead saison 4 se dévoile pour la première fois en vidéo et le programme s’annonce intense et triste.

Les fans de The Walking Dead ont dû attendre plusieurs semaines pour découvrir la première bande-annonce de la saison 4. Elle est incroyable, intense et triste puisque certains personnages devraient mourir. Il est possible de voir les survivants creuser plusieurs tombes dans la cour de la prison. Le programme s’annonce intense, la menace des Walkers devient de plus en plus importante. À la fin de la saison 3, après le combat avec le Gouverneur, l’enceinte de l’établissement avait été endommagée. Rick Grimes et les autres ont pu réparer les grilles et les diverses ouvertures, mais les zombies sont plus nombreux.

Une menace importante

Comme le révélait l’équipe de production de la saison 4 de The Walking Dead, des séquences ont nécessité près d’une centaine de Walkers. Comme le montre la vidéo, les grilles de la prison ne tiendront sans doute pas sous la pression de plus en plus importante des zombies. Les survivants vont-ils quitter la prison ? La réponse serait sans doute affirmative s’ils ne découvrent pas un moyen pour consolider leur environnement. Une nouvelle infection aura également lieu à l’intérieur de la prison et plusieurs personnages de la série devraient mourir. Tyreese se retrouvera dans une situation complexe comme le révèle la première bande-annonce.

De l’action, des zombies et des morts

Cette séquence illustre parfaitement la première bannière de la saison 4 de The Walking Dead qui avait été dévoilée quelques jours avant le Comic Con. Michonne aura également un cheval et tentera de repousser une horde de Walkers qui attaquera une voiture. Pour mesurer l’intensité des prochains épisodes, il est donc vivement conseillé de regarder cette bande-annonce. Vous découvrirez également les premiers pas d’un nouveau personnage incarné par Larry Gilliard. Daryl semble avoir pris de l’assurance et de l’importance au sein du groupe, au vu des images, Sasha ne devrait pas vivre bien longtemps. Il faudra donc attendre le dimanche 13 octobre pour découvrir dès 21 heures les premiers épisodes. La saison 4 de The Walking Dead est divisée en deux parties, la seconde sera diffusée en février 2014.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :