Stuart Hughes livre un iPhone 5 à 11,5 millions d’euros

Stuart Hughes livre un iPhone 5 à 11,5 millions d’euros

Le designer britannique qui avait encastré un os de tyrannosaure dans un iPad 2 a encore frappé. Stuart Hughes vient de livrer à un homme d’affaires chinois un iPhone 5 plaqué or et serti de plus de 600 diamants. Valeur de l’objet : 10 millions de livres sterling, soit 11,5 millions d’euros.

Plus de 11 millions d’euros le smartphone, voilà qui n’est pas courant. Œuvrant pour le compte d’un homme d’affaires chinois, Stuart Hughes, le designer britannique qui avait incrusté un os de dinosaure dans un iPad 2, a créé l’iPhone 5 Black Diamond. Une extravagance, relevée par la version britannique de Mac World, qui coute tout de même la bagatelle de 10 millions de livres sterling.

Stuart Hughes

Pour ce prix, l’iPhone 5 est plaqué or 26 carats (à l’arrière, sur la tranche et autour du bouton home). Le bouton home est remplacé par un diamant noir (qui n’est pas compris dans le prix, l’homme d’affaires ayant fourni la matière première). Le contour est serti de 600 diamants blancs. Le logo Apple est remplacé par un assemblage de 53 autres diamants. Et l’écran, en saphir synthétique, est plus résistant qu’un écran Gorilla Glass. Voilà donc les contours de cette exubérance.

Pour les plus petites bourses, sachez que Stuart Hughes vend aussi des iPhone 5 « juste » plaqués or. Leur prix : 22 000 livres sterling (soit un peu plus de 25 000 euros).

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :