SFR lance la 4G en France

SFR lance la 4G en France

Stéphane Roussel, Président-directeur général de SFR, a inauguré ce matin le réseau 4G de SFR à Lyon ! SFR est ainsi le premier opérateur à lancer commercialement la 4G en France pour le grand public et les entreprises.

Ce lancement s’appuie sur une gamme de terminaux compatibles (Samsung Galaxy SIII 4G, HTC One XL, Motorola Razr HD, Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G et Clé Internet 4G) et sur les tarifs des « nouvelles formules carrées » lancées le 25 septembre dernier. Les clients bénéficient ainsi, à partir de 49,99€/mois (prix avec mobile), d’un accès Internet mobile de 2, 4 ou 6Go de données en 4G (à Lyon puis Montpellier) et en Dual Carrier (60% de la population française couverte), ainsi que des services dédiés pour le Très Haut Débit Internet Mobile.

D’ici la fin de l’année, Montpellier sera la seconde ville couverte (18 décembre) puis au cours du premier semestre 2013, Lille, Marseille, Strasbourg et Toulouse seront également couvertes en 4G.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :