Sexe ou téléphone : 94% des anglais choisissent leur téléphone

Sexe ou téléphone : 94% des anglais choisissent leur téléphone

Une enquête réalisée par MobileInsurance.co.uk révèle des statistiques assez insolites sur la dépendance au téléphone. Sur 100 anglais, 94 préfèrent se priver de sexe plutôt que de leur mobile.

Les téléphones mobiles sont aujourd’hui devenus un accessoire essentiel pour la majorité des personnes. On a souvent tendance à dire que certains sont carrément accros. Une société d’assurance pour téléphone mobile a surfé sur cette vague en réalisant un sondage sur 2571 anglais âgés de 18 à 30 ans possédant un mobile et un compagnon. On leur a demandé ce qu’ils étaient prêts à renoncer pour conserver leur téléphone pendant au moins une semaine. Les résultats prêtent forcément à sourire quand on remarque le caractère insolite de certaines réponses.

Ce que les sondés sont prêts à délaisser le plus est le sexe. 94% d’entre eux pourraient s’en passer pour garder leur appareil mobile. Ensuite, on retrouve des réponses assez classiques comme la télévision et les films (82%) ou la voiture (71%). Mais on commence à se poser de réelles questions quand certains pourraient abandonner leur compagnon (62%), leur lit (55%), leur argent (47%) ou encore leur maison (32%). 23% révèlent même pouvoir renoncer à tout contact avec les humains. Il est en effet utile d’avoir un téléphone quand on ne peut joindre personne. On a définitivement peur quand 9% d’entre eux annoncent être prêts à abandonner leurs propres enfants pour ne pas perdre leur téléphone. Alors, tous accros ?

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :