Rise : la nouvelle vidéo poignante d’Assassin’s Creed III

Après avoir lancé une vidéo solennelle à l’occasion de l’Independance Day aux États-Unis, Ubisoft dévoile un nouveau trailer dénommé Rise. Une magnifique réalisation mettant en scène les combats de chaque américain pendant la guerre d’indépendance des USA.

Ce court-métrage chorale est sans doute l’une des meilleures vidéos qu’ait réalisé Ubisoft jusqu’à ce jour. Touchant, fort, et grave, le trailer Rise cherche à mettre en exergue la volonté d’indépendance des américains au dix-huitième siècle. À travers le regard d’un soldat, ou d’une mère de famille, l’éditeur montre un peuple fort, afin d’illustrer au mieux l’ambiance de ce troisième volet (sans compter les spin-offs). Vous pouvez juger par vous-mêmes l’excellente réalisation de cette vidéo en la visionnant ci-dessous.

Assassin’s Creed III arrivera le 31 octobre prochain dans nos bacs, sur Xbox 360, et PlayStation 3. Il faudra patienter jusqu’à la fin du mois de novembre pour la version PC.

Source: JournalDuGeek

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :