Razer lance les écouteurs gaming Hammerhead et Hammerhead Pro

Razer lance les écouteurs gaming Hammerhead et Hammerhead Pro

Le très célèbre Razer va sortir très prochainement deux paires d’écouteurs intra-auriculaires orientées gaming : les Razer Hammerhead et les Razer Hammerhead Pro.

Le spécialiste des accessoires gaming Razer, qui propose principalement des casques gaming, des claviers, des souris et encore plein de belles choses, lance deux nouvelles paires d’écouteurs intra-auriculaires destinées aux jeux. Les accessoires en question adoptent le style fidèle à la marque ; un look de gamer teinté de  noir et de vert fluo, le tout composé d’aluminium brossé.

Razer HammerHead Pro

Selon Razer, les Hammerhead disposent d’un bon isolement passif et proposent un son très généreux au niveau des basses tout en respectant les nuances musicales.

Razer HammerHead Pro

Les écouteurs, qui pèsent environ 12.5 g, sont livrés avec trois tailles d’embouts différents (small, medium et large on suppose) ainsi qu’une petite housse de transport assez pratique. A la différence de la version Hammerhead classique, la version Pro embarque un microphone omnidirectionnel et une mini-télécommande sur un long câble (1m30) à connecter sur votre Smartphone ou tablette.

Razer HammerHead Pro

Sortie prévue en aout au prix de 69.99€ pour la version Hammerhead Pro. Comptez 20€ de moins pour la version Razer Hammerhead de base.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :