Psy dévoile son nouveau single Gentleman, le successeur du Gangnam Style

Psy dévoile son nouveau single Gentleman, le successeur du Gangnam Style

Psy a mis en ligne son nouveau single baptisé Gentleman (ci-dessous), le successeur du fameux « Gangnam Style ». Initialement, le nouveau titre du phénomène coréen n’était attendu que demain, à l’occasion d’un concert géant organisé au World Cup Stadium de Séoul, devant près de 50 000 personnes. Retransmis en streaming live sur YouTube, l’événement devait permettre aux fans du monde entier de découvrir Gentleman en même temps.

Psy Gentleman

En l’état actuel, il parait peu probable que le morceau, qui ne casse pas trois pattes à un canard, connaisse le même succès que son prédécesseur, notamment car il n’a pas encore de clip. Mais la vidéo est attendue d’ici peu, avec aux commandes le chorégraphe qui a inventé la danse du Gangnam Style, alors…

Pour rappel, si vous sortez du coma ou revenez de l’espace, le coréen Park Jai-Sang, plus connu sous le nom de Psy, détient le record du nombre de lectures pour une vidéo sur YouTube avec son clip loufoque Gangnam Style. Posté en juillet 2012, ce dernier franchissait la barre symbolique du milliard de vue en décembre, et dépasse aujourd’hui le milliard et demi.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :