Points : l’avenir de la signalétique urbaine ?

Points : l’avenir de la signalétique urbaine ?

Imaginé par le studio Breakfast installé à Brooklyn, Points s’avère être une version modernisée du panneau traditionnel. Doté d’un affichage LED et de panneaux rotatifs, ce pilone connecté à Internet ainsi qu’à divers réseaux sociaux tels que Twitter et Foursquare permet aux Citadins (mais plus particulièrement aux touristes) de découvrir des lieux et événements continuellement remis à jour en fonction de l’heure de la journée. Également équipé d’une interface munie de 5 boutons, sachez qu’il est possible d’interagir avec le pilone pour qu’il vous oriente dans la direction souhaitée.

Points

Susceptible de subir diverses améliorations s’il rencontre son public, sachez qu’il est tout de même d’ores et déjà possible d’en louer. Nécessitant 500 Watts de puissance, un Points mesure 9 pieds de haut et 6 pieds de large soit environ 2.70 sur 0.90 mètres.

Pour voir un panneau Points fonctionner en live et réagir aux tweets, rendez-vous ici.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :