Philips DesignLine 2013

Philips DesignLine 2013

TPVision nous avait déjà charmés l’an dernier avec ses élégants modèles DesignLine tout de blanc vêtus, voici les versions 2013, encore plus belles.

Philips DesignLine

TPVision n’avait pas menti. La société, qui gère désormais la marque Philips, nous avait fait saliver en début de mois en nous annonçant l’arrivée de nouveaux téléviseurs au design exceptionnel et c’est vrai que ces deux modèles DesignLine 2013 de 46 et 55 pouces s’annoncent fameux.

Une feuille de verre presque transparente

Tout fins et très design, ces deux téléviseurs se présentent sous la forme d’une simple feuille de verre monobloc dont la partie supérieure opaque s’illumine pour faire apparaître l’image. C’est ce que TPVision appelle l’effet « flottant ». La partie inférieure, elle, offre un joli dégradé transparent. Ces téléviseurs sont aussi beaux allumés qu’éteints !  Il n’y a, en effet, plus de bords, plus de pied, plus de cadre, plus de boutons. Ne reste qu’un simple écran de verre à poser contre le mur ou à accrocher avec un support spécifique.

Philips DesignLine

Des téléviseurs intelligents et connectés

Ces téléviseurs DesignLign 2013 proposeront de la 3D active (3D Max), qu’ils seront connectés à NetTV en WiFi et disposeront des fonctionnalités multimédia de la marque (Miracast, SimplyShare…). Il offriront un rétroéclairage Led et système lumineux Ambilight XL à 3 côtés et d’un mode 1400 Hz pour fluidifier l’image. Ils seront livrés avec une télécommande bi-face avec claver intégré et pourront être pilotés avec l’appli mobile Philips MyRemote.

Philips DesignLine

Ces téléviseurs hors normes au design résolument aérien seront commercialisés au cours du second trimestre à des prix qui devraient tourner aux alentours des 2 000 euros pour le 46″ et 3000 euros pour le 55″.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :