Nouveaux Chromebooks : 50% d’autonomie supplémentaire

Nouveaux Chromebooks : 50% d’autonomie supplémentaire

Une poignée de nouveaux Chromebooks ont été dévoilés durant la conférence des développeurs Intel – la principale caractéristique de ces ordinateurs portables sous Chrome OS est leur autonomie en forte hausse.

50% : c’est l’autonomie supplémentaire promise par HP, Acer, ASUS et Toshiba pour leurs Chromebooks. Cette amélioration sensible, qui correspond à une performance comprise entre 9 à 10 heures de batterie, est rendue possible grâce aux processeurs Haswell d’Intel qui motorise ces machines. Ce saut qualitatif a également bénéficié aux MacBook Air d’Apple, qui tapent dans les 12 heures à l’aise.

Quant aux machines en elles-même, ASUS a dévoilé une Chromebox, la deuxième du genre après celle de Samsung, tandis que les autres constructeurs ont ajouté des Chromebooks à leurs gammes. Le modèle de HP est peut-être le plus intéressant du lot avec son écran de 14 pouces. Pour le reste des spécifications et des prix, on reste cependant dans le flou.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :