Nokia 515 : un mobile classique pour petits budgets

Nokia 515 : un mobile classique pour petits budgets

Avec le Nokia 515, Nokia propose un mobile standard en version simple ou double carte SIM, doté d’un écran 2,4 pouces et d’une finition très soignée. Il sera disponible à partir du mois d’octobre pour 149 euros.

Le segment des mobiles classiques ou « feature phone » est loin d’être éteint et Nokia le prouve avec un nouveau modèle qui allie qualité de finition et prix réduit. La firme finlandaise a ainsi dévoilé hier le Nokia 515, un terminal basé sur la plateforme mobile S40 et équipé d’un écran 2,4 pouces QVGA avec un stockage interne de 256 Mo extensible par carte microSD jusqu’à 32 Go. Il dispose d’un capteur photo 5 mégapixels avec flash Led et un mode photo proposant plusieurs options (panorama, rafale, autoportrait).

Nokia 515

Nokia a particulièrement soigné la finition avec une coque en aluminium blanche ou noire, dont le design évoque ses smartphones Lumia, et un verre Gorilla. Le Nokia 515 est doté de quelques fonctions évoluées avec une compatibilité Exchange pour le courrier électronique et le calendrier ainsi que des applications préinstallée pour Facebook, Twitter, YouTube, et WhatsApp. Par ailleurs, une application Transfer permet de synchroniser les contacts directement depuis un Lumia, un autre Windows Phone 8 ou un smartphone Android.

Nokia 515

Le Nokia 515 sortira d’abord courant septembre en Russie, en Allemagne, en Suisse et en Pologne, puis en France en octobre. Il sera disponible en version simple ou double carte SIM à partir de 149 euros.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :