Nissan 370Z Nismo engagée sur le Gumball 3000 2013

Nissan 370Z Nismo engagée sur le Gumball 3000 2013

Après avoir pointé le bout de son long capot au dernier salon de Genève, la Nissan 370Z Nismo se prépare à faire une entrée originale dans le monde de la voiture de sport puisqu’elle va participer au Gumball 3000.

Nissan s’énerve et compte bien décliner ses versions Nismo dans toute sa gamme. Après le Juke Nismo, c’est au tour de la 370Z de passer ses habits de sport en attendant que la grande sœur GT-R ne reçoive à son tour une version Nismo…qu’on annonce déjà comme la GT-R la plus rapide de tous les temps.

Nissan 370Z Nismo

Cette 370Z Nismo s’est déjà montrée au mois de mars, à l’occasion du salon de Genève 2013. Mais avant sa commercialisation et les premiers essais de cette version radicale du coupé japonais, Nissan a décidé de l’engager sur l’édition 2013 du Gumball 2013. Une initiative osée et assumée, quand on connaît la réputation sulfureuse de ce rallye routier qui rassemble chaque année une pléthore de supercars hautes en couleurs, accompagnées d’équipages souvent encore plus exubérants que les machines. Cette année, seront engagés David Hasseloff, EVE ou encore les rappeurs de Cypress Hill et Xzibit.

Nissan 370Z Nismo

Nissan et L’Ecurie viennent de dévoiler la livrée de cette 370Z Nismo prête pour le Gumball 3000. La tradition du rallye impose de recourir à une décoration raisonnablement excentrique, la Japonaise aura sans doute de quoi se faire remarquer à coté des Bugatti Veyron, Rolls Royce et autres Lamborghini qui garnissent habituellement le plateau de l’épreuve. Le départ à eu lieu le 18 mai à Copenhague, il n’est pas impossible que nous nous retrouvions dans la course au cours de cette traversée qui se terminera le 27 mai à Monaco.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :