Nike Fuel

Cette semaine, Nike a fait appel à quelques icônes du sport telles que Lance Armstrong, Kevin Durant et Carmelita Jeter pour appuyer le lancement du Nike + FuelBand, autrement dit un bracelet LED doté d’un accéléromètre capable de collecter et de mesurer les données relatives à votre activité physique journalière.

Pour ce faire, il vous suffit d’entrer un objectif quotidien (soit un nombre de calories à brûler) mesuré par l’accéléromètre qui fera passer la barre LED du rouge/orange au vert lorsque celui-ci sera atteint.

Comme la version précédente de Nike+, le FuelBand peut se synchroniser à votre iPhone via Bluetooth ou directement à votre ordinateur en USB. Notez qu’il vous sera également possible de partager vos résultats avec vos amis.

Très bientôt disponible en pré-commande, comptez 150 $ soit 50% de plus que l’un de ses concurrents nommé FitBit.

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :