Ni Xbox 720, ni nouvelle PS3 en 2012

Ni Xbox 720, ni nouvelle PS3 en 2012

Si la PS3 avait été la dernière à faire son apparition sur le marché des consoles next-gen, Philippe Cardon, président de Sony France, pense que cette chronologie sera une fois encore respectée pour la prochaine Playstation.

C’est en tout cas ce qu’il explique sur lepoint.fr : « Nous serons probablement les derniers à faire une annonce ». Et comme la Wii U devrait être commercialisée d’ici la fin de l’année, on ne peut espérer une annonce qu’en 2013, et encore…

Du coté de Microsoft, Cedrick Delmas, le directeur marketing de la division Xbox France, l’a laissé entendre une nouvelle fois au Point : Microsoft ne dévoilera pas de nouvelle console en 2012 :

« On est dans une industrie où ça parle beaucoup, ça aime raconter des histoires. […] Le cycle de la Xbox 360 n’est pas du tout terminé. […] Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y aura rien de nouveau en 2012. »

Déçu ?

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :