• MV_Agusta_1090_Brutale_Cannonball_01
  • MV_Agusta_1090_Brutale_Cannonball_02
  • MV_Agusta_1090_Brutale_Cannonball_03
  • MV_Agusta_1090_Brutale_Cannonball_04
  • MV_Agusta_1090_Brutale_Cannonball_05

MV Agusta Brutale 1090 Cannonball par AlkaDesign

Vous avez pu le voir à plusieurs reprises dans nos colonnes, Alka Design porte une affection toute particulière pour les MV Agusta, qu’elles soient F4, Brutale et on espère bientôt F3. Sa dernière mise en peinture en date n’a qu’une semaine tout juste et s’expose actuellement chez Team Deletang

Et c’est la machine personnelle de Jean-Marc Deletang (et intégralement préparée par lui même) qu’Alka Design s’est attaché à peindre. Une machine qui s’habille de nombreuses pièces en carbone et de nombreux accessoires tirés du catalogue MV Corse.

En plus de ces nombreux apparats, la peinture prend aussi une place importante dans cette préparation. Recouverte d’une peinture noire mate rehaussée de nombreuses touches de rouge, cette MV Agusta Brutale 1090 Cannonball reçoit quelques bandes noire brillante. Des petites attentions qui nécessitent de regarder de plus près cette brutale qui n’en est pas moins bestiale…

Un premier partenariat qui, d’après Alka Design, en appelle beaucoup d’autres. Pour le tarif, rendez-vous chez Team Deletang !

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :