Mark Zuckerberg prêt à acheter Snapchat pour un milliard de dollars

Mark Zuckerberg prêt à acheter Snapchat pour un milliard de dollars

Le service de messagerie instantanée éphémère Snapchat aiguise les appétits. La start-up, actuellement en quête d’argent frais, a été approchée par Mark Zuckerberg.

Le créateur de Facebook n’hésite jamais à mettre le prix pour s’offrir les sociétés qu’il convoite. L’an dernier, il avait ainsi investi un milliard de dollars pour s’offrir Instagram, et visiblement il était prêt à mettre sur la table une somme équivalente pour Snapchat.

D’après la rumeur du Wall Street Journal, Snapchat a refusé les avances de Facebook. Le réseau social apprécie peu de voir d’autres services marcher sur ses platebandes – en l’occurrence, la messagerie dans le cas qui nous occupe. Il faut dire que Snapchat comptabilise plus de 350 millions de messages échangés chaque jour, soit 75% de plus qu’en juin.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :