Un Mac Pro rouge aux enchères

Un Mac Pro rouge aux enchères

Le 23 novembre est un jour marqué d’une pierre blanche par tous ceux qui détiennent un solide compte en banque. Ce jour en effet, auront lieu à Sotheby’s New York des enchères destinées à alimenter le fond contre le sida mis en place par la fondation Product (RED).

Pour l’occasion, (RED) a fait appel à deux designers prestigieux pour revoir et redessiner les produits qui seront mis à l’encan. Marc Newson et Jony Ive, le grand patron du design chez Apple, ont ainsi imaginé de nouveaux écouteurs EarPods, une lampe Snoopy, un magnum de Dom Pérignon 1966, un piano Steinway, un Leica M… Les deux larrons ont même fait construire un bureau minimaliste.

Mais le nouveau produit qui a été dévoilé par la maison Sotheby’s vaut le coup d’oeil : il s’agit d’un nouveau Mac Pro dont la coque n’est plus en aluminium noir, mais… rouge ! Cet ordinateur unique, qui sera donc vendu avant décembre, le mois où il était supposé être disponible, est estimé entre 40.000 et 60.000$. Le modèle grand public sera heureusement un peu moins onéreux, 2.999$.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :