Mac Pro : disponible en décembre à 2999 dollars

Mac Pro : disponible en décembre à 2999 dollars

Annoncé à la dernière WWDC, le nouveau Mac Pro a enfin un prix, à partir de 2 999 dollars, et une disponibilité, prévue pour le mois de décembre.

La nouvelle station de travail d’Apple au design cylindrique intègre des processeurs Intel Xeon E5 en configuration 6, 8 ou 12 coeurs, jusqu’à 64 Go de mémoire vive DDR3 ECC à 1866 MHz, une solution graphique AMD FirePro, un stockage entièrement basé sur de la mémoire flash en PCIe, et une connectique Thunderbolt 2 permettant un débit allant jusqu’à 20 Gb/s.

Côté vidéo, le Mac Pro permet de brancher jusqu’à 4 écrans 4K. Le tout est refroidi par une solution centralisée.

L’inconnue était le prix : il est désormais connu. Le nouveau Mac Pro commence à 2 999 euros, avec une configuration Xeon quadri coeur à 3,7 GHz, 12 Go de mémoire vive, 2 FirePro D300 équipées de 2 Go de mémoire vidéo chacu e, et un SSD de 256 Go. Le tout sera disponible en décembre.

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :