Luna Rossa Extreme : le parfum intense de Prada

Luna Rossa Extreme : le parfum intense de Prada

La marque de luxe italienne Prada présente une version plus intense de sa fragrance masculine Luna Rossa. Son nom : Luna Rossa Extreme.

Luna Rossa Extreme est le deuxième parfum qu’inspire l’équipe Prada de l’America’s Cup. Le premier parfum était sorti en 2012.
Concocté par le nez Daniela Andrier (créateur du parfum Prada Candy et du mélange masculin Bottega Veneta), Luna Rossa Extreme est composé d’un cœur d’ambre, entouré d’un mélange de poivre noir, de bergamote, de labdanum, de genévrier, de vanille et de lavande.

Le catamaran Prada à l’honneur sur l’emballage

Le designer Jawbone Yves Behar a créé le packaging, sur lequel on retrouve l’imagerie futuriste du catamaran Prada Luna Rossa AC72. Le flacon, lui, est d’une virilité « extrême », tant par sa carrure que par son alliance de rouge et de noir.

On rappellera que l’embarcation a récemment participé à la Louis Vuitton Cup de San Francisco… mais que l’équipage italien a été battu par le Team New Zealand. A défaut d’avoir pu aller au bout de son « rêve » sur l’eau, Prada se rattrape donc brillamment dans l’univers de la parfumerie.

Prix :

  • Flacon de 50 ml : 66 euros
  • Flacon de 100 ml : 91 euros

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :