Logitech Wireless All-in-One Keyboard TK820 : le pavé tactile et le clavier réunis

Logitech Wireless All-in-One Keyboard TK820 : le pavé tactile et le clavier réunis

Avec son Wireless All-in-One Keyboard TK820, Logitech combine une nouvelle fois un clavier sans fil à un pavé tactile, pour affranchir l’utilisateur de souris, deux ans après son Touch Keyboard K400.

Décidément, la mode est aux périphériques tout-en-un : après la souris-webcam de Genius, place au clavier-pavé tactile de Logitech. Le TK820 combine en effet les deux : d’un côté, un clavier doté de touches Incurve et PerfectStroke silencieuses et, de l’autre, un pavé tactile de 10,6 x 10,6 cm, compatible Windows 8, pouvant prendre en charge jusqu’à 13 gestes multitouch jusqu’à 4 doigts en simultané, via le logiciel Logitech SetPoint.

Logitech TK820

Sans fil, ce dispositif fonctionne via la technologie Unifying de Logitech, qui permet de connecter jusqu’à 6 produits de la firme sur le même dongle fourni. Le TK820 fonctionne avec 4 piles AA fournies, pour une autonomie allant jusqu’à 6 mois, mesure 41 x 14,5 x 2,2 cm et pèse 783 grammes.

Logitech TK820

A noter que ce n’est pas la première fois que Logitech propose un tel produit : en 2011, le constructeur suisse proposait le Touch Keyboard K400 basé sur le même concept, mettant alors l’accent sur un usage multimédia sur TV connectée, consoles ou médiacenter. Depuis, Windows 8 est passé par là… le clavier, uniquement compatible PC, sera disponible en septembre dans le commerce, au prix de 100 euros.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :