L’impressionnante bande-annonce de Jurassic World

Alors qu’elle n’était annoncée que vendredi, la bande-annonce de Jurassic World le quatrième volet de la saga jurassique a été dévoilée cette nuit par Universal Pictures. Elle promet du très grand spectacle et l’apparition d’un tout nouveau dinosaure…

La semaine dernière, les studios Universal Pictures ont annoncé qu’ils diffuseraient la bande annonce de Jurassic World vendredi 28 novembre. Mais il y a quelques jours, Walt Disney Pictures a déclaré qu’elle lèverait le voile sur le trailer de Star Wars 7 : The Force Awakens le même jour. On imagine que ce télescopage a dû faire peur aux studios qui ont préféré prendre les devants en avançant la date de sortie de la bande-annonce.

Ce quatrième épisode de la saga des dinosaures se déroule 22 ans après le premier film. Un nouveau parc a ouvert ses portes et des dizaines de milliers de visiteurs s’y rendent chaque jour. Sans aucun problème. Le laboratoire de recherche du parc se lance alors dans un projet de création d’un tout nouveau dinosaure, créé à partir d’ADN fossilisé dans l’ambre. Ce dinosaure est censé devenir l’attraction ultime du parc mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Si Steven Spielberg est producteur exécutif de Jurassic World, c’est un réalisateur peu connu, Colin Trevorrow, auteur de Safety Not Guaranted, film primé à Sundance en 2012, qui a eu la lourde tâche de la réalisation de ce film tant attendu. Au casting, on retrouve Chris Patt (Les Gardiens de la Galaxie), Bryce Dallas Howard (La Couleur des sentiments) et Omar Sy. Le tournage s’est déroulé entre Hawaï et un parc d’attractions abandonné de La Nouvelle-Orléans.

Il faudra être patient, le film ne sortira que dans sept mois, le 10 juin 2015.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :