Les salaires d’entrée moyens dans la Silicon Valley

Les salaires d’entrée moyens dans la Silicon Valley

Travailler pour les grandes entreprises de la Silicon Valley, ça paye bien. Selon une infographie publiée par CareerDean, un cabinet de recrutement américain, les salaires moyens de départ des développeurs logiciels de la Silicon Valley seraient même supérieurs de 50 000 dollars par an par rapport au reste des États-Unis.

Ils se sont également amusés à compiler toutes sortes de données afin d’établir un top 10 des salaires de départ dans la Silicon Valley. On retrouve en queue de peloton Amazon, avec « seulement » 94 000 dollars par an et c’est Twitter qui paye le mieux avec 116 000 dollars. La totalité de l’infographie est visible juste en dessous.

Travailler pour les grandes entreprises de la Silicon Valley, ça paye bien. Selon une infographie publiée par CareerDean, un cabinet de recrutement américain, les salaires moyens de départ des développeurs logiciels de la Silicon Valley seraient même supérieurs de 50 000 dollars par an par rapport au reste des États-Unis.  Ils se sont également amusés à compiler toutes sortes de données afin d’établir un top 10 des salaires de départ dans la Silicon Valley. On retrouve en queue de peloton Amazon, avec « seulement » 94 000 dollars par an et c’est Twitter qui paye le mieux avec 116 000 dollars. La totalité de l’infographie est visible juste en dessous.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :