Les morts de Walking Dead

Les morts de Walking Dead

The Walking Dead, c’est d’abord un comic culte, qui en est aujourd’hui à son 17 eme épisode. Mais depuis deux ans, c’est également une série télévisée assez bien fichue et populaire. Aujourd’hui nous en sommes à la moitié de la troisième saison, et Andrew Barr et Richard Johnson, deux journalistes du National Post font le point sur la série.

Ainsi, dans une infographie assez fournit, nous pouvons découvrir toutes les morts des zombies, et également leur tueur ainsi que l’arme utilisée pour les trucider. Mieux, les morts sont classées par saisons, et un hall of fame des tueurs de zombies conclut l’infographie.

Comme nous pouvons le constater, c’est bien évidemment Rick qui remporte le titre du plus grand tueur de zombies avec 86 réalisations. Daryl est lui bien derrière avec 41 zombies trucidés. Une infographie sympathique à découvrir ci-dessous.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :