Leap Motion et HP signent un partenariat

Leap Motion et HP signent un partenariat

Je vous avez parlé il y a 2 mois de ce petit boitier Leap Motion qui permettait une navigation et un contrôle par détection de mouvement sur les environnements Mac OS X et Windows.

Aujourd’hui, Leap Motion et HP ont annoncé dans un communiqué un partenariat afin d’intégrer dans des futures machines de la marque la fameuse interface qui arrivera dans le 13 mai. Aucun détail n’a été donné quant à la date de sortie précise des produits, mais ils devraient voir le jour « durant l’été ».

Leap Motion

Les ordinateurs aussi bien portables que fixes seront livrés avec AirSpace, le magasin d’applications Leap Motion, dans le lequel on trouvera par exemple des jeux ou des programmes liés à la musique . Micheal Buckwald PDG de Leap Motion se déclare très satisfait du partenariat qui offre des « possibilités d’innovations incroyables ».

Il ne s’agit pas du premier contrat signé avec un constructeur. Asus compte déjà parmi les partenaires depuis janvier, mais à rien a été annoncé par la marque à l’heure actuelle.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :