Le prince de Bel Air : La team Smith frappe encore !

La réunion exceptionnelle du cast de la série culte le Prince de Bel Air a fait sensation sur le plateau du Graham Norton Show…

Carlton, Jazz, Will. Oui, ces noms sont bien ceux des personnages de la cultissime sitcom Le prince de Bel air. A l’occasion de la promo de leur dernière collaboration au cinéma, After Earth, dont on voulait parlait dans un précédent article, Will et Jadden Smith ont fait leur show sur le plateau de l’émission de Graham Norton.

Prince de Bel Air

Un freestyle de Smith junior avec papa au beatbox,  avant que Dj Jazzy Jeff a.k.a Jeffrey ne les rejoigne aux platines pour entamer le générique de la série. Comme pour mettre une gifle finale à la performance, Carlton a débarqué lui aussi avec sa chorégraphie qui aurait bouffé le gangnam style en terme de vues si YouTube avait existé à l’époque !

Un grand moment de télé, et une bonne grosse dose de nostalgie, même pour Will Smith qui semble extrêmement ému après le rap de son fils, on vous laisse en profiter !

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :