Le nouveau casque Marshall Monitor

Le nouveau casque Marshall Monitor

Après son premier succès avec le casque Marshall Major, la marque Marshall Headphones annonce la sortie du casque audio « Marshall Monitor« , un nouveau casque Hi-Fi haut de gamme vendu pour 200 euros à partir de la fin avril.

Marshall Monitor

Un casque fin et léger plus sophistiqué qui  offrira une bonne isolation du bruit et un confort remarquable grâce à sa taille et son poids.

Marshall Monitor

Rappelant la puissance de la performance live, le Monitor produit des basses profondes avec des aigus étendus et des mediums parfaitement équilibrés et naturels. Le système FTF du Monitor vous permet de personnaliser votre son, conserver le filtre pour un son plus chaud ou l’enlever pour une expérience d’écoute plus claire et limpide.

Marshall Monitor

Dessiné dans le plus pur esprit Marshall, le Monitor présente un logo estampé et un cuir vinyle noir. Le Monitor dispose en outre d’une commande et d’un micro pour l’utiliser en kit main libre ainsi que deux ports mini-jack pour écouter la même source audio à deux.

Casque Marshall Monitor à 200 euros en vente notamment chez Music Avenir.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :