Le CAT B15 de Caterpillar est de sortie

Le CAT B15 de Caterpillar est de sortie

Les smartphones, c’est bien, mais souvent, c’est fragile. C’est donc pour cette raison que Caterpillar a décidé de lancer son propre modèle de smartphone Android censé être incassable : le Cat B15.

Le smartphone est destiné aux professionnels de la construction mais aussi à ceux voulant un smartphone résistant. Résistant à l’eau et à la poussière, le B15 est également résistant au sable et à la chaleur. Un smartphone parfait pour la plage ou pour des randonnées.

Caterpillar CAT B15

Pour rappel, voici les caractéristiques du CAT B15

Doté d’un écran multitouch de 4 pouces, le B15 dispose d’un processeur dual Core cadencé à 1,5 Ghz et embarque Android Jelly Bean. Le B15 résiste aux chocs, aux chutes (jusqu’à 1,8 mètre), à la poussière et à l’eau grâce à sa coque en aluminium et en caoutchouc.

Le B15 est disponible dès aujourd’hui pour la somme de 399 €.

Caterpillar CAT B15

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :