La Nvidia Shield en précommande a 349 dollars

La Nvidia Shield en précommande a 349 dollars

Il y a un peu plus de 2 mois lors du CES nous avions découvert plus en détail la console portable de NVidia. Elle se dote aujourd’hui de son nom définitif. Ne l’appelez plus Project Shield, mais simplement Shield.

De plus, nous apprenons que cette console prometteuse pourra être précommandée à partir du 20 mai et la console sera vendue à partir du premier juin en Amérique du Nord dans les chaînes Newegg, GameStop, Micro Center et Canada Computers. Pour le reste du monde, aucune information pour l’instant.

Nvidia Shield

Son prix est lui aussi connu, il sera de 349 dollars. Un prix relativement contenu comparé aux capacités de la machine.

Pour rappel, la Shield sera la première console conçue par Nvidia. Elle dispose d’un écran 5 pouces en 720p, d’un processeur Nvidia Tegra 4, de 2 Go de RAM et de 16 Go de stockage. La Shield vous permettra de jouer à tous les jeux Google Play, mais aussi ceux disponibles sur le Tegra Zone et elle vous donnera également la possibilité de streamer les jeux sur votre compte Steam.

La console portable Nvidia Shield à 349 dollars, c’est une très bonne nouvelle ! Vous pouvez en découvrir plus sur le site dédié à la NVidia Shield.

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :