KTM 1290 SuperDuke R

KTM 1290 SuperDuke R

Malgré les nombreuses photos « volées » aperçues avant les salons de Cologne et de Milan, KTM n’a pas encore dévoilé la version officielle de la nouvelle SuperDuke R.

Pour faire patienter sa clientèle, la marque autrichienne a profité de Milan pour exposer un prototype très proche de ce que l’on avait pu apercevoir sur les routes de Mattighofen : la « 1290 SuperDuke R ».

Sans plaque phare ni immat’, ce monstrueux roadster truffé de caméras HD donne un bel aperçu de ce que sera la prochaine arme autrichienne : bicylindre de 1290 cm3 (soit 100 cm3 de plus que l’Adventure), monobras, nouveau cadre tubulaire, fourche inversée d’énorme diamètre et freinage dantesque… Une nouveauté que KTM introduit violemment dans une vidéo brutale, une tradition pour le fabricant du vilain gros canard !


Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :