La Asus GeForce GTX 780 DirectCU II fin juin à 689 euros

La Asus GeForce GTX 780 DirectCU II fin juin à 689 euros

Asus nous annoncé l’arrivée de sa prochaine carte graphique basée sur la GTX 780 d’Nvidia : la GeForce GTX 780 DirectCU II. Comme son nom l’indique, elle est équipée du refroidisseur DirectCU II dont l’éloge n’est plus vraiment à faire, mais qui reçoit ici un design très légèrement  revu.

Comme d’habitude, le but est de garantir un refroidissement plus performant. Asus annonce sur cette carte une dissipation thermique améliorée de 40%. Une meilleure dissipation thermique implique également un carte plus silencieuse, trois plus que le modèle de base selon Asus.

Pour ce qui est des performances Asus fait ici dans l’overclocking très léger, avec un GPU cadencé à 902 MHz en mode boost, là où le modèle de référence culmine à 900 Mhz. La carte sera disponible à la fin du mois pour un tarif de 689 euros. Un modèle un peu plus overclocké devrait suivre un peu plus tard.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :