Intel montre son NUC Haswell

Intel montre son NUC Haswell

Intel a dévoilé hier son nouveau NUC numéroté D54250WYK. Nous avons droit une mise à jour toute convenue qui fait la part belle à la dernière génération de processeurs de la marque : les Haswell.

Dans le détail ce nouveau NUC intègre un Core i5-4250U à deux cœurs cadencé à 1,3 GHz (2,6 en mode turbo) avec une HD 5000 pour la partie graphique. Si elle fait aussi bien que sur le MacBook Air 2013, cela laisse présager du meilleur pour ce nouveau HTPC.

La carte mère dispose de deux slots qui permettront d’accueillir jusqu’à 16 Go de DDR3. On trouve également (entre autres) 4 ports USB 3.0, un port Ethernet ainsi qu’une sortie mini-HDMI.

Aucun prix n’a été dévoilé, mais l’addition ne devrait pas augmenter par rapport à la génération précédente. Il faudra donc certainement compter environ 400 euros, auxquels il faudra ajouter le prix du SSD et de la carte Wi-Fi. La date de disponibilité il devrait être disponible à la fin du mois d’octobre.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :