Hublot : une montre collector… en jean !

Hublot : une montre collector… en jean !

Laurent Picciotto, le fondateur de la boutique Chronopassion à Paris, a désormais une montre à son image : la Classic Fusion Jeans imaginée par Hublot.

Mais qui est donc Laurent Picciotto ? Il s’agit du fondateur de la boutique Chronopassion à Paris. Et s’il est inconnu – ou presque – du grand public, son nom est plutôt familier pour tous les amateurs d’horlogerie. La manufacture Hublot le prouve aujourd’hui en proposant une montre originale… à l’image de Laurent Picciotto.

Une montre au style aventurier

La Classic Fusion de la marque horlogère suisse adopte le total look denim, une tendance phare de la saison automne-hiver 2013-2014 en mode. Un style aventurier tout droit sorti du Far West, avec un côté urbain, directement inspiré de Laurent Picciotto, chef d’entreprise passionné de montres de luxe connu pour son côté atypique.

Une édition limitée à 25 exemplaires

Proposé en deux tailles – 42 ou 45mm –, le boîtier de cette montre Classic Fusion Jeans de Hublot est en titane poli et satiné, abritant un mouvement automatique HUB 1112 ou HUB 1110 selon les formats. Le cadran en jeans avec appliques rhodiées affiche une date dans un guichet rouge à 3h.

Disposant d’une réserve de marche de 42 heures, ce garde-temps est pourvu d’un bracelet en caoutchouc noir denim. Seulement 25 exemplaires de la Classic Fusion Jeans seront édités dans chacune des tailles proposées…

Prix : 8000 euros pour la montre 42mm ; 8500 euros pour la version 45mm

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :