Hublot Inspiration : un casque Monster à 1 750 euros

Hublot Inspiration : un casque Monster à 1 750 euros

Les marques Monster, spécialiste des casques et câbles et Hublot, fabricant d’horlogerie de luxe viennent de s’associer pour le lancement d’un nouveau casque très haut de gamme, le Hublot Inspiration.

Proposé à un prix de 1750 €, le casque Monster Hublot Inspiration est un modèle très haut de gamme. Il est confectionné à partir de matériaux de très haute qualité avec des pièces spécialement travaillées ainsi qu’une très grande finesse. On peut ainsi profiter de la présence de fibre de carbone et une finition en aluminium brossé ainsi qu’un serre-tête en cuir.

Hublot Inspiration

En outre, ce casque dispose de nombreuses technologies audio Monster comme l’Enigma Audio Engine qui permet, selon le constructeur, de proposer un son clair et authentique ou le Digital Noise Canceling qui annihile les bruits environnants grâce à deux microphones, l’un qui filtre les bruits constants et l’autre qui exfiltre les bruits soudains associés à des coussinets moelleux en cuir enveloppant les transducteurs eux-mêmes intégrés dans des cadres en métal.

Le casque Monster Hublot Inspiration est équipé de la technologie Dual Mono Amplification afin de disposer, selon le fabricant, de la meilleure qualité possible pour chaque oreille. Il est livré avec le système ControlTalk Universal pour communiquer via un smartphone et un câble Monster Pro Link.

Le casque Monster Hublot Inspiration sera disponible dans le courant de l’été dans les boutiques Hublot pour 1750 €

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :