Greenpeace : un ours polaire à Londres

Une vidéo riche en émotion signée Greenpeace qui pour sa campagne Save the Artic, présente un ours polaire découvrant que Londres et, à plus grande échelle : le Monde n’est plus qu’un amas de déchets engendrant la disparition de nombreuses espèces. Le tout sur un morceau de Radiohead – Everything in is right place et une voix-off qui n’est autre que l’excellent Jude Law !

Une communication montée pour attirer l’attention sur le fait que les glaces de l’Arctique convoitées par de nombreux pays tels que le Danemark, la Russie, le Canada ou encore les États-Unis pour ses richesses pétrolières aujourd’hui en partie inaccessibles mais qui le deviendront bientôt du fait du réchauffement climatique.

En somme, ce spot est là pour montrer au public ce à quoi pourrait ressembler la vie d’un ours polaire si l’Arctique disparaît complètement…

Source: JournalDuGeek

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :