Grand Theft Auto Online, le monde persistant de Rockstar

Grand Theft Auto Online, le monde persistant de Rockstar

Grand Theft Auto Online est un monde en ligne dynamique et persistent de 16 joueurs qui partage des caractéristiques de jeu, la géographie et les mécaniques de Grand Theft Auto V, mais qui continuera à s’étendre et à se développer  après son lancement avec du contenu inédit crée par Rockstar Games mais aussi par la communauté Grand Theft Auto.  Grand Theft Auto Online reprend les fondamentaux de Grand Theft Auto de liberté, d’activité ambiante et de jeu à base de missions et les rend disponible pour le multijoueur dans un monde en ligne incroyablement détaillé et dynamique.

Dans Grand Theft Auto Online, vous aurez la liberté d’explorer seul ou avec vos amis, de travailler en coopération pour réussir vos missions, de vous regrouper pour participer à des activités et autres évènements ou vous affrontez dans des modes de jeu traditionnels avec l’ensemble de la communauté, le tout avec la personnalité et les mécaniques redéfinies de Grand Theft Auto V.

Les joueurs peuvent investir dans leur personnage grâce à la personnalisation de leur apparence, en améliorant leurs statistiques, en s’achetant des véhicules customisés ou des propriétés et en prenant part à des missions, boulots et activités pour gagner en réputation mais aussi du cash pour créer de nouvelles opportunités de grimper sur l’échelle social de la criminalité. Le monde de Grand Theft Auto Online évoluera en permanence au fur et à mesure de l’ajout de nouveaux contenus afin de créer le premier monde persistant et dynamique dans l’univers de Grand Theft Auto

L’accès à Grand Theft Auto Online est gratuit avec chaque jeu Grand Theft Auto V et sera disponible le 1 Octobre.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :