Google Datacenters View

Google Datacenters View

Google nous propose de visiter des lieux où nous ne pourrons sans douter jamais aller grâce à son Street View. Après nous avoir cartographié les rues, Google s’est attaqué à d’autres lieux moins accessibles, comme l’Antarctique ou les fonds marins d’Océanie. Aujourd’hui, c’est un autre lieu méconnu que nous propose Google à la visite: un de ses Datacenters.

En effet, Google Street View pourra prochainement nous faire aller dans le Datacenter de Lenoir, en Caroline du Nord. Ainsi, avec quelques clics, vous pourrez vous balader entre les serveurs, lieux strictement interdits au public pour cause de sécurité.

Vous pourrez ainsi vous rendre compte de la taille colossale de l’infrastructure, et du nombre de machines présentes pour faire tourner le tout. Pour avoir une idée de ce que cela pourrait donner, jetez donc un oeil à la vidéo.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :