Gamescom 2013 : les Sims 4 dévoilés au public

Gamescom 2013 : les Sims 4 dévoilés au public

Electronic Arts a profité de la Gamescom pour présenter les Sims 4 aux joueurs.

Electronic Arts a tenu une grande conférence hier à la Gamescom 2013. A cette occasion, la société a dévoilé la 1ère vidéo officielle des Sims 4.

Pour cette 4ème version des Sims, EA a développé le côté intuitif et la personnalisation. Les personnages pourront être personnalisés comme bon vous semble d’un clic de souris. Les émotions auront également un rôle déterminant sur votre Sims (en plus de l’humeur).

Enfin, côté création, les maisons des Sims devraient être plus faciles à construire et à faire évoluer. D’ailleurs, si on en croit la vidéo, le logiciel de création des bâtiments devrait fonctionner en tactile.

Il ne vous restera plus qu’à décider si vous souhaitez que vos Sims aient une vie de rêve ou un enfer.

Les Sims 4 peuvent être précommandés. Ceux qui feront leur réservation dès à présent recevront l’édition limitée du jeu avec le contenu “Roi de la fête” en bonus. Le jeu sera également disponible dans une version collector contenant :

  • une figurine USB interactive,
  • un Guide du Créateur,
  • le contenu digital Roi de la fête,
  • le contenu digital Nuit inoubliable
  • la bande originale Les Sims 4 (contenu digital)

Les Sims 4 : 1er aperçu – la vidéo officielle

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :