Free annonce sa Freebox Crystal

Free annonce sa Freebox Crystal

Fort du succès de la Freebox HD (v5), Free fait évoluer cette box qui devient la Freebox Crystal avec un nouveau design, une nouvelle interface TV et un nouveau packaging. La Freebox Crystal offre un nouveau design assez spécial tout en transparence ainsi qu’une télécommande pour le boîtier TV qui présente une nouvelle ergonomie.

Free propose à ses abonnés équipés de la Freebox Crystal d’accéder, sous réserve d’éligibilité, aux services audiovisuels depuis une nouvelle interface TV. Dotée d’un nouveau design, cette nouvelle interface offre : un accès à plus de 400 chaînes dont plus de 50 en haute définition, 45 chaînes de télévision de rattrapage avec Freebox Replay, des services de vidéos à la demande, un magnétoscope numérique et de nombreux services comme la gestion du direct…

Freebox Crystal

Les nouveaux abonnés peuvent bénéficier de cette box dès aujourd’hui. Le prix du forfait Freebox reste inchangé : 29,99€/mois en zones dégroupées et 35,98€/mois en zones non dégroupées. Les abonnés équipés de la Freebox HD (v5) qui souhaitent bénéficier de la Freebox Crystal peuvent accéder à l’offre de renouvellement depuis leur interface abonné (free.fr > rubrique « Mon compte »).

Freebox Crystal

Mais pourquoi une remplaçante de la Freebox HD (v5) et non de la Freebox Revolution ? Tout simplement parce que Free est surement en train de préparer le terrain pour répondre aux offres quadruple play low cost que viennent de lancer Sosh, SFR RED ou encore Virgin Mobile. Affaire à suivre donc !

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :