Fitbit Flex : démarrage en France le 27 mai

Fitbit Flex : démarrage en France le 27 mai

La mode est aux bracelet intelligents. Alors que Up de Jawbone a bien des difficultés à réussir son lancement (en raison de soucis techniques), un autre bracelet pour sportifs et dormeurs est sur le point de débarquer en France : le Fitbit Flex. Décliné en deux coloris (noir ou bleu ardoise façon iPad mini) et réglable de S à L, il sera proposé à 99 euros.

Fitbit Flex

L’accessoire fonctionne via Bluetooth 4.0 et, à condition que vous le portiez h24, promet de vous dire tout ce dont vous rêvez sur votre activité physique que vous soyez au sport, en ville ou en plein rêve au fond de votre lit. Les donnés sont transférées automatiquement vers l’application pour smartphones ou tablettes développée par le constructeur.

Fitbit Flex

Dans le détail, le Fitbit Flex mesure votre nombre de pas, les calories brûlées, (prétend) mesurer la qualité de votre sommeil… Pour finir le bracelet est bien entendu étanche, dispose d’un vibreur pour vous réveiller en douceur et bonus : 5 diodes blanche vous indiquent votre progression par rapport aux efforts que vous souhaitez faire dans la journée et préalablement enregistré dans le bracelet et la techno NFC est de la partie (lance votre application automatiquement lorsque vous collez votre bracelet contre un smartphone équipé NFC). Bref, nettement mieux équipé que le Up, mais ce genre de joujou est-il vraiment intéressant et surtout efficace ?

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :