Fast and Furious 6

La bande-annonce longue durée de Fast and Furious 6 envoie du très lourd : « On parle de véhicules de guerre, là ».

Fast & Furious 6

A peine deux jours après un premier teaser dément diffusé pendant le Super Bowl 2013, la bande-annonce longue de Fast and Furious 6 a été mise en ligne. Le résultat : 3 minutes 22 secondes de testostérone, d’œstrogènes et d’explosions, bref d’action pure et simple.

Fast & Furious 6

Après les avoir pourchassés dans Fast and Furious 5, le super-flic Luke (Dwayne Johnson) recrute cette fois-ci la bande de braqueurs motorisés dirigés par le duo Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) pour lutter contre l’ex-agent des forces spéciales Owen (Luke Evans) et son gang adverse de hors-la-loi à roulettes. Course-poursuites, explosions, cascades hallucinantes, tonneaux à l’ancienne, fusillades, tout est là et bien plus encore.

Fast & Furious 6

Notons le retour de Letty (Michelle Rodriguez), laissée pour morte à la fin de Fast and Furious 4 et qui semble passée du côté des méchants. Mais surtout célébrons l’arrivée d’un agent spécial joué par la belle et douée Gina Carano : championne d’arts martiaux mixtes dans la vraie vie, révélée par Piégée de Steven Soderbergh et capable -on en est sûrs- de mettre une peignée à tous ces mâles en muscles. Girl power !

Fast & Furious 6

Au vu de cette bande-annonce, tous les feux sont au vert pour que Fast and Furious 6 -qui sortira en France le 22 mai prochain- fasse avaler le bitume à la concurrence et batte le record des 626 millions de dollars récoltés en 2011 par Fast Five sur la planète. On parie ?

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :