Evian Baby&me : le making-of

Evian Baby&me : le making-of

Très attendue par les internautes, cette pub « Baby&me » réalisée par BETC a rapidement fait un carton tout comme les précédentes et notamment celle des bébés rollers qui avait été la vidéo publicitaire la plus vue de tous les temps.

Dans « Baby&me », un homme se revoit bébé dans un rétroviseur, un bus ou encore une vitrine de magasin devant laquelle il se met à danser. Rapidement, il est rejoint par d’autres adultes qui se voient eux aussi tout-petits.

Une publicité à la hauteur de nos espérances, qui en à peine trois jours recense 20 millions de visiteurs sur YouTube. Sauf que, grande déception puisque que ce spot rappelle étrangement celui d’une autre marque d’eau minérale (Safia), réalisé en 2012 par Imed Krimi. Dans ce dernier, un homme se revoit, lui aussi, bébé dans le reflet d’un ordinateur, d’une télé ou encore d’une glasse et vante les mérite de cette eau, tout comme le fait la marque française.

Evian s’est-elle inspirée de cette réclame tunisienne intitulée « Safia reflet » pour réaliser la sienne ?

La pub Evian « Baby&Me »

Le Making-of

La pub tunisienne Safia

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :