David Beckham: une retraite dorée au PSG

David Beckham: une retraite dorée au PSG

Le PSG devrait boucler son mercato hivernal avec la signature de… David Beckham ! Déjà convoité l’hiver dernier par le club de la capitale, le milieu de terrain anglais avait préféré rester à Los Angeles. Cette fois, son retour en Europe est sur le point de se concrétiser : une source proche du club nous a confirmé la venue de l’ancien joueur de Manchester United. Il est à Paris ce jeudi, dernier jour du mercato, pour y passer la tradtionnelle visite médicale. Il devrait signer un contrat de six mois.

La conférence de presse d’avant-match que devait tenir Carlo Ancelotti au Camp des Loges, avant Toulouse – PSG (23e j. de L1), a été annulée dans la matinée. Une autre conférence de presse a été organisée par le PSG ; elle se tiendra au Parc des Princes, à 17h00, en présence de Nasser al-Khelaifi, le président du club, et de Leonardo, son directeur sportif, mais aussi de David Beckham. L’occasion de se présenter officiellement comme joueur parisien.

La venue de Beckham à Paris constitue une surprise, même si Leonardo n’avait pas fermé la porte à l’arrivée d’une dernière recrue cette hiver. Une arrivée qui s’ajoute à celle de Lucas Moura, dont le transfert avait été bouclé l’été dernier, tandis qu’Adrien Rabiot (Toulouse), Diego Lugano (Malaga), Guillaume Hoarau (Dalian Aerbin/CHN) et Nene (Al Gharafa/QAT) ont, eux, quitté le club cet hiver.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :