Chez Micromania, la PS4 est en rupture de stock avant son lancement

Chez Micromania, la PS4 est en rupture de stock avant son lancement

Les gamers qui n’ont toujours pas précommandé la PS4 vont devoir patienter. La nouvelle console de Sony, qui sera disponible pour la fin de l’année 2013, est déjà en rupture de stock chez Micromania, l’un des plus gros distributeurs français.

Dans un communiqué, la société ne laisse aucun espoir aux retardataires qui auraient aimé disposer d’une console lors de sa sortie. « Plus de trois mois avant la date de disponibilité de la future PS4, Micromania a atteint ses capacités de préréservation pour le jour du lancement », annonce l’entreprise dans un communiqué de presse.

Un porte-parole de Micromania nous a confié que « le quota alloué par Sony a été atteint », sans indiquer le nombre de consoles. Il précise toutefois que cette rupture de stock ne vaut que « pour le jour de la sortie ». Sony n’a pour le moment pas indiqué de date précise, mais promet que le lancement aura lieu avant la fin de l’année.

En attendant,  Micromania propose quand même de la précommander : « Les fans peuvent continuer de réserver leur console, c’est juste qu’ils ne pourront pas avoir leur console le jour J. » Avant de donner un détail inquiétant pour les fans de PlayStation : « Ils la recevront quelques jours après, et avant Noël. »

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :